Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhaojun xie Ms. zhaojun xie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-0755-89908468 E-mail :stardeal@vip.163.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Shenzhen Stardeal Industrial Co., Ltd créée en 2004, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de blisters en plastique, emballages à clapet, boîte en plastique, écran facial en plastique, cylindres en plastique.


Nous sommes situés dans le district de Longgang, ville de Shenzhen, en Chine.Avec un accès pratique au transport.Dédiez-vous à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction du client.Nos 1500 mètres carrés de poussière- L'atelier gratuit dispose de 6 machines de thermoformage avancées d'Allemagne et de 10 ensembles de machines de thermoscellage.Nous aidons nos clients à développer de nouveaux produits personnalisés exclusivement, 2-3 jours uniquement pour l'aluminium à cavité unique de Disney, ISO9001, SGS, CE, ROSH.Notre bien -des installations équipées et un excellent contrôle de la qualité tout au long des étapes de production nous permettent de garantir la satisfaction totale du client.Notre engagement envers la qualité dans la conception et la fabrication ainsi que l'excellence du service nous permettent de nous démarquer en tant que leader de l'industrie.En raison de nos produits de haute qualité et un service client exceptionnel, nous avons acquis un réseau de vente mondial atteignant l'Amérique, le Canada, l'Australie, la Corée, l'Angleterre, la France, le Germ any, Russie, Japon.

"Haute qualité, intégrité, innovation et gagnant-gagnant" est notre philosophie d'entreprise, notre objectif est d'offrir le meilleur service et des produits d'excellente qualité pour satisfaire tous les clients.

Au plaisir de travailler avec vous dans un avenir proche et de grandir ensemble!


Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Shenzhen Stardeal Industrial Co., Ltd créée en 2004, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de blisters en plastique, emballages à clapet, boîte en plastique, écran facial en plastique, cylindres en plastique.


Nous sommes situés dans le district de Longgang, ville de Shenzhen, en Chine.Avec un accès pratique au transport.Dédiez-vous à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction du client.Nos 1500 mètres carrés de poussière- L'atelier gratuit dispose de 6 machines de thermoformage avancées d'Allemagne et de 10 ensembles de machines de thermoscellage.Nous aidons nos clients à développer de nouveaux produits personnalisés exclusivement, 2-3 jours uniquement pour l'aluminium à cavité unique de Disney, ISO9001, SGS, CE, ROSH.Notre bien -des installations équipées et un excellent contrôle de la qualité tout au long des étapes de production nous permettent de garantir la satisfaction totale du client.Notre engagement envers la qualité dans la conception et la fabrication ainsi que l'excellence du service nous permettent de nous démarquer en tant que leader de l'industrie.En raison de nos produits de haute qualité et un service client exceptionnel, nous avons acquis un réseau de vente mondial atteignant l'Amérique, le Canada, l'Australie, la Corée, l'Angleterre, la France, le Germ any, Russie, Japon.

"Haute qualité, intégrité, innovation et gagnant-gagnant" est notre philosophie d'entreprise, notre objectif est d'offrir le meilleur service et des produits d'excellente qualité pour satisfaire tous les clients.

Au plaisir de travailler avec vous dans un avenir proche et de grandir ensemble!


Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhaojun xie Ms. zhaojun xie
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:+86-0755-89908468 Email:stardeal@vip.163.com
Featured Products
About Us

Shenzhen Stardeal Industrial Co.,Ltd established in 2004 ,is a professional manufacturer engaged in the research ,development,production,sale and service of plastic Blister Tray,clamshell packaging ,Plastic Box ,Plastic Face Shield ,plastic cylinders.


We are located in Longgang district,Shenzhen City,China.With convenient transportation access.Dedicate to strict quality control and thoughtful customer service ,our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.Our 1,500 square meters dust-free workshop has 6 advanced thermoforming machines from Germany and 10 sets of heat sealing machines .We assist our customers in developing new customized products exclusively,2-3 days only for single cavity aluminum of Disney ,ISO9001,SGS,CE,ROSH.Our well-eqipped facilities and excellent quality control throughout stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction.Our commitment to quality in design and manufacture as well as excellence in service make us stand out as an industry leader .As a result of our high quality products and out standing customer service ,we have gained a global sales network reaching America,Canada,Australia ,Korea,England ,France,Germany,Russia,Japan.

"High quality,integrity,innovation,and win-win"is our business philosophy,our aim is offer best service and excellent quality products to satisfy every clients .

Looking forward to work with you near future and grow up together !


View MORE Visit My Factory
About Us

Shenzhen Stardeal Industrial Co.,Ltd established in 2004 ,is a professional manufacturer engaged in the research ,development,production,sale and service of plastic Blister Tray,clamshell packaging ,Plastic Box ,Plastic Face Shield ,plastic cylinders.


We are located in Longgang district,Shenzhen City,China.With convenient transportation access.Dedicate to strict quality control and thoughtful customer service ,our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.Our 1,500 square meters dust-free workshop has 6 advanced thermoforming machines from Germany and 10 sets of heat sealing machines .We assist our customers in developing new customized products exclusively,2-3 days only for single cavity aluminum of Disney ,ISO9001,SGS,CE,ROSH.Our well-eqipped facilities and excellent quality control throughout stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction.Our commitment to quality in design and manufacture as well as excellence in service make us stand out as an industry leader .As a result of our high quality products and out standing customer service ,we have gained a global sales network reaching America,Canada,Australia ,Korea,England ,France,Germany,Russia,Japan.

"High quality,integrity,innovation,and win-win"is our business philosophy,our aim is offer best service and excellent quality products to satisfy every clients .

Looking forward to work with you near future and grow up together !


View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry